Yahoo et la pub contextuelle video…

Peut mieux faire !

Sur la requete Kellog’s, Yahoo lance une beta de ses liens sponso video contextuels (ca fait beaucoup pour une accroche marketing statisfaisante !!!).

 http://search.yahoo.com/search?p=special+K&fr=yfp-t-501&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fp_ip=FR&vc

J’ai testé le service, ca fonctionne mais la video est très saccadés, meme apres la mise en cache. Bonne idée donc, mais … peut mieux faire !

Cette entrée a été publiée dans Nouvelles technologies, Publicité, Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Yahoo et la pub contextuelle video…

  1. wdaq dit :

    Bonjour,
    Ca n’a pas de véritable rapport directe avec votre billet, mais cette publicité me fait penser à cette news apparu courant décembre traitant de l’espace vide de la page d’acceuil du moteur de recherche Google.

    http://www.theinquirer.fr/2007/12/12/un_fai_pirate_le_flux_html_de_ses_clients.html
    http://lauren.vortex.com/rogers-google.jpg

    Etiez vous au courant ?

    Personellement, je préfère la clarté minimaliste d’un moteur de recherche, c’est ce qui fait pour moi un bon critère pour utiliser ce dernier. Le « marketing » ou dans un sens plus général, les sociétés de services devraient se méfier de ne pas trop envahir un espace qui n’est pas forcément, à priori, un espace totalement marchand.
    C’est un peu la page blanche qui est l’image de marque au détriment des autres marques qui n’y voient qu’une page un peu trop blanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>