Interaction entre réel et virtuel… par un véritable génie de l’interface.

Lors du TED 2009, un inventeur Indien veut présenter ce qu il appelle l ordinateur du futur. Le 6e sens, en quelque sorte.
Le résultat est carrément bluffant. Le système ? Simple : un projecteur et une caméra pour analyser les mouvements de la main ainsi que les événements extérieurs.

Ainsi, le videoprojecteur augmente la réalité. Exemple : vous lisez un article sur votre politicien préféré, en visite dans une usine de brocolis en boite ? Le système est capable de vous retrouver la séquence filmée de cette intervention et vous la projeter sur le journal que vous lisez.

Vous vous demandez quelle heure il est ? Simple : il suffit de faire un mouvement circulaire sur votre poignet et une montre projetée apparait.

A voir de toute urgence ici :

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>