Frédéric Lefebvre

Bonjour,

Je m’appelle Frédéric Lefebvre.

Je suis entrepreneur du web francais. Je ne suis pas un homme politique ! Voir mes posts sur l’homonymie si vous me confondez avec l’autre Frédéric Lefebvre !

Création d AITechs (Arts Internet Technologies) en 1999. Webagency
Création de Zebestof en 2003. Performance Marketing
Création de GlobAD Media en 2008. Publicité prédictive

Pour me contacter via Linkedin, c est par la : Fredericlefebvre
Pour me contacter via Plaxo, c est par la : Fredericlefebvre
Pour me contacter via You Noodle, c est par la : Frederic Lefebvre

Mon compte Twitter : leffred

Et par mail, ecrivez sur [mon nom].[mon prenom]@gmail.com

4 réponses à Frédéric Lefebvre

  1. Adjudant dit :

    Voici les renseignements inscrits au BODDAC sur le GIE d’HUISSIERS DE JUSTICE qui agissent en tant qu’Agents de Recouvrement et non d’Officiers Ministériels en reprenant les sommes réclamées par le Trésor Public pour des infractions commises au stationnement ou autres. Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que des sottes gens. Leurs actions sont à la limite de l’escroquerie, de l’abus de confiance et de l’abus de faiblesse. Il faut également pousser plus loin et vérifier s’il n’y a pas « collusion » de leur part (entente secrète pour tromper un tiers, lui causer préjudice). Bombardez les de courriers pendant ce temps là, ils n’enverront pas leurs insanités et s’ils persistent dans leur action, adressez un courrier au Président de la Chambre Départementale des Huissiers dont ils dépendent (renseignements figurant sur l’adresse de l’Etude portés sur leurs écrits) et également une plainte entre les mains du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance du lieu de leur office et sous la surveillance duquel Magistrat, ils sont placés. En outre, quand vous avez un doute sur une Société, allez sur le site INFOGREFFE et dans la rubrique : Activité (Code NAF) vous pourrez voir ce qu’ils font et comment ils sont déclarés au Greffe du Tribunal de Commerce.

    Ecrivez leur à tous :

    BODDAC : 25/11/2009 – Modifications et mutations diverses
    1232 – 484 468 806 RCS Bobigny. GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES. Sigle : G. P. E. Forme : Groupement d’intérêt économique. Administration : Président : GAULIN Marc Secrétaire : HERVE Thierry Membre du g. i. e. : DEVAUD Jean Jacques Membre du g. i. e. : NICOLAS Gilles Membre du g. i. e. : TORCHAUSSEE Jean-Yves modification le 04 Août 2005 Membre du g. i. e. : DUBOIS Yves Contrôleur des comptes : HORION représenté par MARION Olivier Andre Marie Raymond Contrôleur de gestion : FIDUCIAIRE NATIONALE DE REVISION COMPTABLE représenté par CAUCHY Jean Fabrice Directeur général : HERVE Thierry en fonction le 13 Novembre 2009 Président du conseil d’administration : DEVAUD Jean Jacques en fonction le 13 Novembre 2009 Secrétaire : DUBOIS Yves en fonction le 13 Novembre 2009 Trésorier : TROCHAUSSE Jean Yves en fonction le 13 Novembre 2009 . Commentaires : Modification de représentant.

  2. Nicol dit :

    l’aasociation « France Défi Chômage » est morte née pendant la guerre du golfe, la présidence n’a pas changé, Stéphane Oughourlian et Houria Nicol sont des membres d’honneur.

  3. Nicol dit :

    sans commentaire je suis l’actualité pour une sorte de mémorial, j’essaye de m’appliquer cela fait presque neuf ans que je visite périodiquement toutes sites, mon association « France Défi Chômage est à but non non lucratif, http://www.kalitoodor.com,« communication » les planches sont la gazette en arts plastique, la seule somme que j’ai versé a présent c’est 400 Euros »Pour la maintenance informatique ma balance commerciale individuelle est négative de 15 000 euros depuis 2002, j’ai du emprunté de l’argent pour des raisons de santé.
    Houria Nicol

  4. Emilie dit :

    Bonjour,

    Je suis étudiante en école de commerce et je mène actuellement une enquête sur le comportement des internautes face aux blogs professionnels dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude.

    Vous seriez d’une aide précieuse si vous preniez quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire : http://enqueteblog.0fees.net/questionnaire.php.

    Bien entendu, toutes vos réponses resteront confidentielles !

    Je vous transmettrai la synthèse de mon étude, si vous le souhaitez, qui peut se révéler enrichissante pour votre propre blog professionnel.

    Un grand merci pour votre contribution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>