6 replies on “EDASI: la suite”

  1. Il y à  quelques années, ce monsieur était déjà  connu de nos services pour un document sur les soi disants candidat au marché d’etat.

    C’est la même entreprise à  SIX FOURS qui envoi des formulaires pour achat-collectectivité regarder les arnaques.com mais cela ne va pas durer, il faut continuer à  écrire comme celà  et surtout dénoncer ses arnaques

  2. Effectivement, je suis le concepteur du portail de services: http://www.achats-collectivites.fr (portail en ligne depuis 2002…qui emploie 10 personnes en interne). Si transmettre les Appels d’offres en temps réel, les flux RSS, publier les MAPA (déposés librement par les Acheteurs Publics), présenter les entreprises Fournisseurs ou Candidates, diffuser des bulletins d’Informations, voir le nombre d’entreprises croà®tre chaque année (avec un taux de fidélisation important)… Si tout cela s’apparente à  de l’arnaque, j’invite Isabelle (message du 19 septembre) a passer un test de QI (et accessoirement à  reprendre des cours d’ "hortaugraffffe): le privilège de l’Ignorant, c’est d’ignorer son ignorance. Et il est préférable pour les simples d’esprit, de critiquer ou de diffamer plutôt que de faire (surtout en restant anonymes derrière leur écran). JMP

  3. M. Papillon, c’est pourtant bel et bien une arnaque. Peut-être pas les services que vous mentionnez, mais vos méthodes plus que douteuses de “recrutement” des entreprises en leur envoyant une lettre simulant un document officiel. C’est un peu le même type de pratiques que pagesjaunes.com qui a été condamné.

    Le ton de votre réponse témoigne d’ailleurs assez bien de l’état d’esprit de votre entreprise…

  4. Bonjour,

    Nous avons reçu très récemment un courrier de EDASI (circulaire de proposition de référencement etc.) et comme M. PAPILLON le proposait par l’intermédiaire d’un de ses posts sur votre blog, nous aimerions effectivement qu’il nous communique le RCS de son entreprise sise 521 avenue de Rome à La Seyne (adresse mentionnée sur la circulaire).

    D’avance, nous l’en remercions, n’ayant pas su trouver cette information par le biais des sites d’informations financières.

  5. Bonjour

    je confirme que la méthode de recrutement de EDASI est malhonete. Je n’avais meme pas encore souscrit au site internet mais bien rempli le document de demande d’information, que j’avais déja recu un appel telephonique de la société au travers duquel après quelques minutes j’étais menacé de poursuite judiciaire si je ne payais pas l’abonnement.

Comments are closed.