Le buzz via Chatroulette

Chatroulette, c est quoi Papa ?

Euh. Un système déporté de mise en relation video entre internautes géographiquement éloignés, via une technologie de streaming en Flash.

Bon, ok, c est juste 2 webcams qui se parlent.

Mais le succès est là. Avant, on discutait avec des inconnus via des forums ou chat interposés.
Désormais, tout se fait via webcam. Et surtout, le zapping ne prend que quelques secondes.

Un groupe de rock (?!) vient de sortir un clip à partir de séquences Chatroulette. A partir de ce concept, je suis sur que Chatroulette pourrait faire un excellent clic publicitaire pour une marque qui veut montrer comment ses clients perçoivent le message. A méditer…
Une marque pour jeunes qui veut montrer sa campagne pub… sur sa cible. Effet garanti.

Rejoindre la conversation

13 commentaires

    1. Nul, abject, zero, inexistant, inadapté, barré, naze, nase (?), noisy, brouillon, bordelique… Je crois que Chatroulette a encore plein d’adjectifs a solliciter dans les prochains mois.

  1. Avec tous ces services qui se crée autour du buzz chatroulette, j’ai trouvé un blog sympa :
    http://www.chatroulette-fr.com qui propose un concentré d’actualitée sur les chatroulette like, bref de quoi se tenir toujours informer des bons plans et de l’evolution autour de ces tchat cam nouvelle generation.

  2. On en parle un peu moins, ca a fait le buzz c’est sur mais bon, c’est bien pour délirer après pour faire des rencontres, les gens préfères les sites classiques de ce genre http://www.blog2rencontre.com , c’est plus posées et surtout moins le bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *